QG de l'ADPL :: hiérarchie
:: your link ::
hiérarchie
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet QG de l'ADPL Index du Forum -> QG de l'ADPL -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant

alors... choisissez deux réponses
pour la nouvelle hiérarchie
58%
58% [ 7 ]
contre la nouvelle hiérarchie
8%
8% [ 1 ]
pour la révision du systeme des sénateurs
33%
33% [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Dorckan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:54 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

Maintenant que l'alliance s'est stabilisée, je propose une nouvelle hiérarchie:

-en haut, qui ne bouge pas, le fondateur, qui peut etre nommé: fondateur, administrateur, empereur ou autre, c'est a lui de décider, tant que ce n'est pas "tyran"... c'est lui le chef...
-ensuite les sénateurs... qui sont en ce moment au pouvoir avec le boss... j'en suis un, mais je trouve ça moyen... c'est cool, ça fais un poste en plus, prestgieu en plus..., mais est ce que c'est bien? ça rajoute un niveau, une étape de plus pour fair passer des lois... alors qu'elles pourraiet directement etre voter par les joueurs...surtout que dans l'histoire d'OGame, chaque joueur est un empereur... alors est ce que c'est bien d'élire des gens plus puissants que des empereurs, est ce que ça les énerves de pas pouvoir décider directement? a voir... il faut réfléchir a ce sujet...
-La création d'un poste prestigieux: a choisir: stratège (si tactique de mineur), comodore (si tactique de raideur) ou autre nom a définir... ce poste est assigné au meilleur joueur de l'alliance (celui qui as le plus de points)
-La création d'un nouveau poste lui aussi prestigieux: bras droit, c'est le boss qui décide, il le choisis, sois en fonction de ses connaissaces, ou soit a il le choisis parmis ceux qui donnent les meilleurs conseil...
-ensuite, d'autres postes, pour les joueurs qui s'investissent moins, des grades normaux quoi...je propose:
-raideur de 1000 a 6000 points
-mineur de 1000 a 6000 points
ces deux là on le meme statut mais l'un a des deffenses et des grosses mines et l'autre a une belle flotte toute brillante qui sert a piller les autres joueurs
-enfin, un rang pour les joueurs de moins de 1000 points: colonisateur, il est au début du jeu, donc apprend a jouer... et colonise sa propre planète^^

Donc voilà, je récapitule:
-Boss
-Bras droit
-stratège/comodore
-mineur/raideur
-colonisateur

on supprime certains privilèges et on les remplace par d'autres, ça change le systeme...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julesleg72
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:00 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

Moi je veux tout bien, mais après il faut pas changer le système tous les 4 matins.
Je suis plutôt pas mal d'accord avec ton idée et avec les grades mais "colonisateur" ne me parait pas le nom de grade le plus approprié.

Lechatmutant
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:08 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

c'est vrai qu'au niveau des sénateur ...

Dorckan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:01 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

oui, mais il faut encore réfléchir pour les noms... surtout "colonisateur"... on pourrais mettre quelque chose comme... bah je sais pas^^

julesleg72
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:30 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

il faudrait trouver un nom qui sonne bien

Lechatmutant
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:50 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

colonisator (the terreur)

XxjulienxX
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:03 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

Lol moué ou bien...chef des armées ! kan on ve attaker un mec on demande o chef des armée et si on peu les autre membre peuvent l'aider a l'attaker

XxjulienxX
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:28 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

Boss
-Bras droit
-Diplomate

-chef des armées
-mineur/raideur

julesleg72
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:12 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

ok, si tu veux reposte un message avec un sondage pour voir si les gens sont d'accord ou pas.

Après il faut bien fixer les conditions pour avoir acces a tel ou tel grade

XxjulienxX
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:55 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

aparament les grade ont été adopté

XxjulienxX
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:56 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

Julesleg72 il te reste a dire qui é ton bras droit / le diplomate et le chef des armées

julesleg72
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:14 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

J'ai déja ma petite idée ...
Je me prononçerait surement en milieu de semaine prochaine

XxjulienxX
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:32 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

D'accord

Lechatmutant
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:58 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

il servira a quoi le bras droit

julesleg72
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:59 (2008) Sujet du message: hiérarchie Répondre en citant

Il aura tous les droits (sauf de dissoudre l'ally bien sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018) Sujet du message: hiérarchie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet QG de l'ADPL Index du Forum -> QG de l'ADPL -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
art contemporary

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation