QG de l'ADPL :: regroupement
:: your link ::
regroupement
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet QG de l'ADPL Index du Forum -> QG de l'ADPL -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant

et vous dac
oui
75%
75% [ 6 ]
nan
25%
25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
pat
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:52 (2008) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

on divise pas l'alience en plusieurs groupe les raideur ensemble te les minier ensemble mais on fera un rapport au bras droit et a l'administrateur sa évitera que tout les info vienne en vrac

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:43 (2008) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

enfait sais trop mal dit on diviseras l'alience en plusieurs groupes les mineurs ensemble et les raideurs ensemble
 si les mineurs on un probleme il le feront passer un mots au chef des raideurs qui les aideront s'ils le peuvent
et si les raideur on besoin d'un coup de main ils nous aidera et pour les débutant on véra ce ke l'on en fera une petite suposition si on les maiter sous la tutel d'un joueur plus fort (il lui dira koi fair ce kil doit développer et l'aider ou cas ou ils en a besoin

chticon72
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:50 (2008) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

c'est plutôt une bonne idée

pat
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:43 (2008) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

mais tu sais dans ma ptite tete de blond g défoit des ilumination mais jte promai vla la fummer ki mes sortie dma tete ^^
et jpence ke sais ossi une bonne ides sa fera dja plus ranger et a partir de la on pourais augmenter leffectif de notre alience mais apres a vous de voir?

pat
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:46 (2008) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

c ki ki a mis nan?

chticon72
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:00 (2008) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

heeeuuuu ...
C moi mé je me suis trompé
dsl Embarassed

pat
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:14 (2008) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

dac pas grave jalais sortir un ou deux ptit chasseur léger ta dla chance ke c toi ^^

XxjulienxX
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:31 (2008) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

rolalala seulement des chasseur leger ?? tu va aller loin lol

pat
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:46 (2008) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

il fond tré tré mal parce ke c les mien et il y en a pas mal mais sa me sert a rin fodrai ke j'arrete de fair mais maintenan jfait plein de croiseur c un ptit peu plus gros et gourman et de plus trop cool

Dorckan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:58 (2009) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

genres des guildes dans l'alliance.?
ça peu etre sympa

pat
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:38 (2009) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

oué en gros c sa et jpence ke sa donnera un truc trop cool
on véra par contre les chef de ces 2 partie on conte sur eux pour etre present sur le fofo

chticon72
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:59 (2009) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

pat a écrit:
dac pas grave jalais sortir un ou deux ptit chasseur léger ta dla chance ke c toi ^^

je suis désolé mais moi, des chasseur léger, tu gagne, j'ai plus aucune défense

a l'aide !!!!

Lechatmutant
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:59 (2009) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

moi je trouve l'idée  inutile mais c'est mon avis   

Dorckan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:50 (2009) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

si on est 50 joueurs c'est utle, ça permet de "diviser pour mieux reigner" et ça peu etre marrant de faire des guildes... mais après ça engendre des tesions, car les mineurs devront etre deffendus par les raideurs, qui n'auront pas que ça a faire... et baston a l'intérieur de l'alliance... enfin, c'est ce qui pourrai se passer... les différences engendre des tension,on peu le constaer dans le monde réel.

XxjulienxX
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:12 (2009) Sujet du message: regroupement Répondre en citant

toute facon nous allons changer les grade de l'alliance donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018) Sujet du message: regroupement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet QG de l'ADPL Index du Forum -> QG de l'ADPL -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
art contemporary

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation